Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenu Invité
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Mysterious-Univer !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mysterious-univer

mysterious-univer


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Mysterious-Univer !! Empty
MessageSujet: Mysterious-Univer !!   Mysterious-Univer !! EmptyVen 9 Oct - 15:14

Mysterious- Univer




Prénom/Pseudo : Myriam-- Mysterious-univer
Age : 19 ans.
Ville : Bordeaux
Études : Terminal STG
Passions : Alors par quoi commencer y'a tellement de chose a dire dans cette catégorie. on va commencer par la musique, je suis une grande fan de la Corée donc c'est plus du K-pop que j'ecoute le plus souvent sion du J-pop tres rarement mais j'écoute aussi beaucoup d'orientale.
Sinon si on parle de drama je sens que je vais pas m'en sortir, comme pour la musique je regarde plus de série coréenne peut de film car sa fini trop vite bon logique c'est une film mais quand même. mon dernier drama C'est Cain and Abel je suis entrain de voir Style qui est super et que je conseil a plein de gens même si je l'ai pas encore fini et aussi Dalja sping que j'ai commencer y'a Trois jours. A part les drama j'aime faire du graphisme j'aime faire du foot( je vous rassure je suis pas garçons manquer) voila et j'aime danser la danse oriental.

Loisirs : Que dire mes loisirs C'est bien sur regarder des dramas sinon sortiir en ville avec des amies faire du shopping comme toutes les filles. Sinon j'aime bien faire de petite recherche sur les TV réalité de la Corée.

Drama(s) préféré(s) :
Coréen: Goong et Boys befor flowers, cain and abel , Style; Full house (Surment oublier)
Japonais: hana yori dango Nodame Cantabile My boss My hero Attention please.
Taiwanais: Fated to love you, Brown sugar machiatto,

Détails sur Moi : Alors je suis une fille qui adore s'amuse et profiter de la viie.Sinon je suis fall in love de Mr; Tae goon du moi pour le moment XD. voila je crois que C'est tout Ah j'adore ecriire sur clavier bien sur XD.

Voila Je crois avoir tout dit meme si j'ai l'impression davoir oublier des chose si vous avez des question n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan

Ayu-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : ...

Mysterious-Univer !! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Univer !!   Mysterious-Univer !! EmptyMer 21 Oct - 15:03

Bienvenus
Mysterious-Univer !! 09110105314758781


Dernière édition par Ayu-chan le Dim 1 Nov - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanentertainment.skyrock.com/
mysterious-univer

mysterious-univer


Messages : 2
Date d'inscription : 29/09/2009

Mysterious-Univer !! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Univer !!   Mysterious-Univer !! EmptyMer 21 Oct - 19:57

Mercii je commencais a me dire y a personne sur le forum ou quoi.

Mercii de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Ayu-chan

Ayu-chan


Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2009
Localisation : ...

Mysterious-Univer !! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Univer !!   Mysterious-Univer !! EmptyDim 25 Oct - 12:40

Coucou !
LOL moi aussi sa ma fait pareil...
Mais le forum n'est pas encore connus, et il n'y a pas beaucoup de personne inscrite c'est pour sa...
Amuse toi bien & Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://koreanentertainment.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mysterious-Univer !! Empty
MessageSujet: Re: Mysterious-Univer !!   Mysterious-Univer !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mysterious-Univer !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: At First, the beginning :: Présentations-
Sauter vers: